Charmed Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Futur

Venez vous incarnez dans un personnagede Charmed. Ou incarnez un futur enfant des halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Sophia Halliwell <<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Halliwell

Sophia Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyVen 29 Fév - 10:00

Nom: Halliwell

Prenom: Sophia

Âge: 18 ans

Histoire: Haha!! Pourquoi voulez-vous connaître la misérable histoire de Sophia hein?!...Non & Non, je ne vous la direz pas!! Vous révez trop vous savez!!Bon daccor! Let's Go Everyone!

___Alors, j'espert que tous le monde connais le fameux jour, c'étais le 23 aout 1989, ou la plus grande des Priincesse, ouvra les yeux pour la pemiére fois?! NON! C'est pas possible
[/b]
__bon daccor c'est du pipo, vous voulez la vrais histoire?! Trés bien alors....

C'étais un jour comme les autres, un 14 décembre 1989, plus précisément, dans le nouveau Mexique, une ville sortit de nul part que personne ne connai...bein voila dans cette petite ville à 22h50 et 10 seconde exactement la petit Shirley sorti du ventre de sa mére__Bon je vous épargne toute la scéne, hein!!__Sophia étais une fille comme les autres__étais?! elle existe toujours, je vous rassure!!Je la refait__Sophia est une fille comme les autres qui est né comme toute les autres fille, voila l'histoire de Sophia elle n'est pas trés passionante!!

__Hein?! Encor!! Vous exagerez!! Bon daccor, alors la suite...

L'enfance de Sophia fut assez mouvementés, alors qu'elle n'avait que 8 mois, elel fut arrchés à ses parents par de grande personne...celles ci c'étais acharnés à lui fair comprendre que son pére et sa mére étais divorcés, enfin ne soyons pas fou! Elle n'avait que 8 mois à cette époque alors elle ne comprenez pas vrément le language des grande personne!!

Les années passe: 1 ans....2 ans....3ans...le temps...arrive le temps ou Sophia dépasse les 9 ans, plus précisément elle à 10 ans, lorsque qu'elle revoit enfin le visage de sa mére....cette femme qu'elle n'avait pas vrément vut, elle ne savait rien sur elle c'étais une simple inconnut...met de force elle fut remis dans sa vrai famille, met pour elle sa vrais famille c'étais celle qui l'avait adopter, qui l'avait nourrit, qu'il l'avait éduquer...pour elle sa vrais famille c'étais: Jeanne sa mére adoptif- Charle son pére adoptif- Claire sa grande soeur et Ethan son petit frére qu'elle avait toujours adorés! Voila sa vrai famille!!

Alors, inutile de vous dire que des son arriver, dans sa nouvelle maison, Sophia c'étais transformé en une vrai diiable__rho met vous pensez que au mal vous!!__En réalité Sophia étais rester la même elle avait refusées d'aller dans cette famille qu'elle ne connaissait point. Elle avait demande de vivre avec sa famille adoptive et le juge accepta!

L'enfance de Shophia continuait de vivre sa vie avec une famille sur qui elle pouvait compter....ralala le bon temps....biensure, comme toute les fille Shophia passa une crise d'adolescence..qui contrairement au autres n'avait durer que quelque jours...


Les années repasse à une vitesse folle......aujoud'hui....aujoud'hui Shophia à 18 ans, la Majoriter, elle est adulte, mais pour elle rien na changer: Elle est toujours Sophia Halliwell...Mais il reste quel que chose aussi , elle métrise très bien les arts martiaux et forme un bon duo avec son frère Kyle


Caractère: QUOI?!Maintenant vous voulez le caractére!! Vous ne voudrez-pas aussi son numéro téléphone?! Bon, daccor je suis to gentille voila le caractére de Miss Halliwell:

Sophia est une fille qui c'est se fair connaitre et se faire respecter! Elle déteste qu'on la discrimine en lui disant qu'elle est laide, ou simplement qu'elle est nul...elle aime avoir un auditoir attentif, et adore quand on prend ausérieux c'est idée!!
Sophia c'est aussi la bonne copine: C'est une fille simple qui c'est étre fidél en amour comme en amitié! Elle ne penserait jamais à tromper quelqu'un!
Sophia c'est aussi, une fille qui ne fait jamais un gros probléme pour un petit! Facilement elle pourrer mettre de côtés, c'est probléme pour ceux des autres!!

Pouvoir: Art Martiaux , Premonition && Eclipse

Avatar: Ashley Tisdale x3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyVen 29 Fév - 10:32

Super ta presentation jaime bien , tu es validé , bienvenu a toi et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Halliwell

Sophia Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyVen 29 Fév - 10:34

Mercii =)
Oui sa c'est sur je vais bien m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell
Admin
Kyle Halliwell


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 23/01/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyVen 29 Fév - 20:31

Présentation très drôle je suis fiere que tu fait parti de nos membre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-futur.forumsactifs.com
Sophia Halliwell

Sophia Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptySam 1 Mar - 5:06

Mercii , Moi aussi je suis contente d'être sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
James Halliwell

James Halliwell


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Au Manoir
Date d'inscription : 31/01/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyMar 4 Mar - 8:22

bievenue soeurettte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Halliwell

Sophia Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << EmptyMar 11 Mar - 10:19

Merchii fréro <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sophia Halliwell << Empty
MessageSujet: Re: >> Sophia Halliwell <<   >> Sophia Halliwell << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sophia Halliwell <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Brook Halliwell
» Katrina Halliwell
» Kyle Halliwell (Admin principale)
» les enfant des soeur Halliwell 2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Futur :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser