Charmed Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Futur

Venez vous incarnez dans un personnagede Charmed. Ou incarnez un futur enfant des halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je commence ma pub ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Je commence ma pub ^^ Empty
MessageSujet: Je commence ma pub ^^   Je commence ma pub ^^ EmptyDim 3 Fév - 2:19

Alors voilà j'ai créer le forum avec Wyatt Maléfique, mais j'ai fait qu'il y ait quelque Halliwell parce que sinon il serait trop faible. (mdr)

Enfin voilà l'intro :
L'histoire ce passe peut de temps la mort des Halliwell. Wyatt et Chris sont des adultes. Chris et Wyatt ont quelques cousins. Piper ayant eu Chris et Wyatt, elle ne s'attendait pas a avoir une dernière fille : Mélinda celle-ci a 18 ans elle est née peu de temps après Chris. Quand a Phoebe elle a eu trois enfants : Deux filles, un garçon : Prudence alias Prue, pour la plus jeune qui est née a la même année que Mélinda donc celle ci a 18 ans, et les deux autres sont des faux jumeaux, s'appelle : Lucy et Jason et son née deux ans après Prudence, ils ont donc 16 ans. Quand a Paige a trois enfants, un garçons et deux jumelles, le plus jeune s'appel Henry Junior à 20 ans et Rose et Alyssa ses deux soeurs ont 17 ans toutes les deux. Le pouvoir des trois et donc réconstitué pour chacun des enfants des soeurs Halliwell. Seulement Wyatt va se tourné vers le mal et va essaier d'embarqué quelques personne de sa famille. Bien sur il ne voudra pas que guider les enfers, il voudra prendre le pouvoir de sa famille, et comme sa les démons pourront être sur terre. Seulement, Wyatt n'avait pas prévue que Chris allait protégé ses cousins et cousines, mais bien sur quelques uns sera trop attaché a Wyatt et va donc le suivre comme sa jeune cousines Prudence. Mais ensemble ils vont essaier de prendre quelques un pour formé le pouvoir des trois maléfique. Wyatt va aussi servir de ses pouvoirs pour faire réusscité des démons tels que Balthazar (Cole Turner) Barbas, Shax ... Mais va faire des amis démon. Mais Léo qui lui n'est pas mort puisqu'il est de nouveau Être de lumière sera là pour aide sa famille.

Vous en pensez quoi ? Si vous voulez que je vous réserve un personnage dite le moi

Pour le moment Wyatt est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Halliwell

Stéphanie Halliwell


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 25/01/2008

Je commence ma pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commence ma pub ^^   Je commence ma pub ^^ EmptyDim 3 Fév - 10:10

L'idée est super je veux bien que tu me réserve Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Je commence ma pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commence ma pub ^^   Je commence ma pub ^^ EmptyDim 3 Fév - 10:12

Ok

(J'ai mit des star déjà^^)

Le lien : http://rpgcharmed.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon

Jennifer Gordon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010

Je commence ma pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commence ma pub ^^   Je commence ma pub ^^ EmptySam 29 Mai - 7:24

je pourai etre piper stp
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-33-oceane.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je commence ma pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commence ma pub ^^   Je commence ma pub ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence ma pub ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Futur :: Hors sujet :: Partenariat et Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser