Charmed Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Futur

Venez vous incarnez dans un personnagede Charmed. Ou incarnez un futur enfant des halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chris arrive dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptySam 26 Jan - 4:59

Chris arrive dans le passé, il avait fait cette formule, alors qu'il voulait trouvé des réponse, ne comprenant pas ou est-ce qu'il était, et mêem dans quel époque était-il, décide de marché, il était dans le manoir mais tout était différent, ce n'était pas la déco que ses parents avait mit alors qu'il était encore jeune, mais alors dans quel époque était-il ? S'approche et voit sa mère, sa tante Phoebe et sa tante Prue, les regardent, elles étaient jeune c'était bisarre, apparement elles avaient déjà leur pouvoir, et peut-être que quelque mot qui on était prononcé marché avec ce que justement Piper pensée, elle ne voulait plus de magie, alors bien sur, CHris était un peu dans la muise, et oui si il se faisait calculer par sa mère et ses tantes il savait qu'il aurait droit à une bataille, et sa ne serait pas beau a voir, après tout même si il n'était pas démon, il peut souffrire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyDim 27 Jan - 18:44

Phoebe qui était sur le canapé , se leve pour aller a la cuisne en se levant elle vit une personne derrier elle et ses soeur .

Euh je peu savoir se que tu fait ici , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyDim 27 Jan - 18:49

Chris qui voulait monté dans le grenier, ce fait arreté par sans tante Phoebe et la regarde, il n'y avait pas de son qui sorté, il la regarde, elle était encore jeune a cette époque enfin plus jeune que dans leur temps respectif
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyDim 27 Jan - 19:18

Bon tu vas me repondre ou il faut que je menerve la ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyDim 27 Jan - 19:21

Heu désolé tan..

le regarde et dit

Je veux dire désolé, je suis rentré parce que la porte était ouverte et je voulais savoir si il n'y avait pas de probleme

Sourit, il se retourne la porte était fermé, encore une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyDim 27 Jan - 20:38

Tu te moque de moi la j'éspère ?? C'est franchement pas drole dit moi dou tu sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyLun 28 Jan - 2:14

*Même si je te le dis tu me croirais pas*

Bon d'accord je ne viens pas de dehors, mais je ne peux pas non plus vous dire d'où je viens, s'il te plait, je dois voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyLun 28 Jan - 7:43

Piper entendit Phoebe parler avec quelqu'un.Elle fit signe à Prue pour qu'elle vienne avec elle.Piper se leva et alla vers Phoebe,elle la trouva avec un jeune homme et dit:

Qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyLun 28 Jan - 8:07

Bein je sais pas trop il veut pas me dire d'ou il vien et il veut voir quelque chose mais quoi ??

Tu n'as rien a faire ici , alors dit nous se que tu veut ou sort d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMar 29 Jan - 2:36

Regarde sa mère arrivé et sa tante PRue et dit

JE veux voir le livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMar 29 Jan - 8:00

Seul les Halliwell peuvent voir le livre des ombres et d'ou sais tu qu'il ya un livre des ombres ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 2:32

*Parce que je suis aussi un Halliwell*
Les regardent puis soupire et dit

Parce que je sais qu'il y a un Halliwell, tout comme je sais que vous formez le pouvoir des Trois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 9:37

Ah ok et tu crois vraiment que je vais te laisser monter parce que tu sais quon a le pouvoir des trois , je te signal que tout démon savent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 11:41

Ecouté je peux pas vous expliquez le pourquoi de la chose, s'il vous plait laissé moi feuilleté le livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 12:03

Piper les regarda parler et l'interrompit en disant à Chris:

Mais pour regarder quoi exactemtent dans le livre des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 14:10

Regarde sa mère et dit

Je ne peux pas vous dire parce que sa serez vous dire d'ou je viens
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 14:58

Prue le regarda et intervient:

tant que tu nous dira pas ce que tu veux on te laissera pas aller sur le livre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 15:04

Mais j'en ai vraiment besoin s'il vous plait

Les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 15:07

Chris n'insiste pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 15:08

(Heu comment tu sais que je m'appel Chris ??? On est dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 15:21

(oups déslé je fais comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyMer 30 Jan - 17:12

On ta dit de pas insister , alors insiste pas !!

soupir

sois tu nous expique sois c'est non !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyJeu 31 Jan - 2:33

(Laisse Phoebe écrire mdrrrr)

Vous n'y comprendrais rien, vous n'êtes pas prêt a entendre ce que je fais là mais si vous insistez

Regarde sa mère et dit

Je suis un sorcier et un être de lumière, enfin je passe cette partie, je viens du futur et a cause d'une formule qui a était faite a l'envers je me suis retrouvé ici, a mon avis l'une de vous n'as plus trop envie de continué la magie ?

Bien sur Chris regarde toujours sa mère, il savait que c'était elle parce que la Piper du présent lui avait dit

Et je sais bien qui est-ce puis que je suis de la lignée des Halliwell, cette lignée que vous faite également partie
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyJeu 31 Jan - 12:37

Piper le regarda et lui dit aprés avoir ecouter tout ce qu'ila vait besoin de dire:

Prouve le nous que t'es un être de lumiére?

Piper prit un petit couteau et se fit une égratinure sur la main pour que Chris la soigne et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé EmptyVen 1 Fév - 14:06

La regarde, elle s'est bléssé, sourti et idt

D'accord

S'approche de Piper puis la soigne, et quand elle finit d'être soigné les regardent et dit

Vous me croyez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris arrive dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Chris arrive dans le passé   Chris arrive dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris arrive dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris seul dans les couloirs
» wyatt dans le futur[pv chris]
» Chris seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Futur :: L'école de magie :: Futur/passer voyage dans le temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser