Charmed Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Futur

Venez vous incarnez dans un personnagede Charmed. Ou incarnez un futur enfant des halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la famille Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/01/2008

Histoire de la famille Halliwell Empty
MessageSujet: Histoire de la famille Halliwell   Histoire de la famille Halliwell EmptyMer 23 Jan - 20:09

Histoire de la famille Halliwell Pouvoir1bk8

Le manoir des Halliwells :

Histoire de la famille Halliwell 16qv7

La maison des soeurs Halliwell, de style victorienne , fut bâtie sur ce que les métaphysiciens appellent un centre d'intérêt spirituel. En effet, celle-ci se trouve à égale distance des cinqs éléments naturels, abritant ainsi une puissante énergie et mystique. A cet endroit précis, à la lisière du Bien et du Mal, tout peut basculer. C'est ce qu'on appelle le Nexus. Comme vous le savez déjà, les Halliwell habitent à San Francisco, au 1329 Prescott Street pour être précis.



D'ou viennent leurs pouvoirs et quels sont t'ils :

A la suite du décès de leur grand-mère, les trois soeurs Halliwell, se retrouvent seules dans leur manoir familial sur les hauteurs de San–Francisco. Même Phoebe, partie suivre des études de l'autre côté des Etats-Unis était revenue. Mais celle-ci préfère quitter le manoir et part pour New York faire les 400 coups en guise de deuil. Faute d'argent, elle regagne la demeure après quelque temps.Alors qu'elles prennent possession de ce que leur a laissé leur grand-mère, un soir d'orage, Phoebe se laisse guider par la Table des Esprits qui l'entraîne dans le grenier. La cadette découvre un vieux manuscrit de sorcellerie, "le livre des ombres". Celui-ci est le livre de magie de la lignée de sorcières, et comme leurs ancêtres, elles prendront possession de leur pouvoir, et formeront ainsi "Le Pouvoir des Trois". Phoebe ignore qu'en récitant la première formule à haute voix, elle va réveiller en elles des pouvoirs magiques.

Histoire de la famille Halliwell Ldofin10

Au court des jours suivants, d'étranges choses confirment la prédiction du livre des ombres. D'abord incrédules, les trois soeurs découvrent avec stupeur qu'elles possèdent chacune un pouvoir. Prue peut déplacer les objets par la pensée, Piper est capable de figer le temps et Phoebe a des prémonitions . Il faudra apprendre à les contrôler pour aider les innocents dans la lutte contre les démons : Combattre les forces du mal !! les soeurs arrivent par perseverer et à controler leur pourvoir par la suite les soeur en obtiendront de nouveau tout d'abord pour prue le pouvoir d'ubiquité ce qui permet de se trouver à deux endroit different , piper pourra exploser des choses et je vous previent controler ce genre de pouvoir n'a pas été de tout repos pour piper et phoebe qui n'a pas des pouvoirs pour particulierement se defendre et que n'a que les arts martiaux évidement ce pouvoir va lui arrangeait les choses ... la l'evitation ce n'est pas un pouvoir attaquant il est plutot defensif mais il est quand meme bien utile ....


L'arrivé de Paige :

Histoire de la famille Halliwell 860898185371paige17h190bi5

Tous d'abord c'est la tristesse qui envahit le coeur de phoebe et de piper mais ensuite une question se pose comment faire sans le pouvoir des trois ? et surtout comment faire pour lutter contre le mal ? C'est lors des obseques de prue qu'une jeune femme inconnu à la famille si rend elle sert la mains de Phoebe et Piper .là Phoebe comprend tout , cette jeune femme est particuliere et les deux soeurs sans rendre bien compte elle apprenent que de la liaison de Leur mère patricia avec son étre de lumiere Sam et né Paige il avait été obligé de l'abandoner contre leur gré les régles des fondateurs à ce sujet sont très sctictes un étre de lumière et une sorcière n'ont pas le droit d'avoir de liaison , les soeurs arrivent a ramener paige a leur cause et celle ci fut soutenu par ses soeurs et elle développa ses pouvoirs :Elle fut doter du pouvoir de téléportation un pouvoir du à ses génes d'être de lumiére et aussi le pouvoir de déplacer les objets et grace à l'existence de cette soeur caché le pouvoir des trois est rétablie et on l'espère pour longtemps !!!!!


Le pouvoir des trois :

Histoire de la famille Halliwell 135010g4t7immc42i4fbu6zrq9
Revenir en haut Aller en bas
ophelie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Histoire de la famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Halliwell   Histoire de la famille Halliwell EmptySam 11 Déc - 7:27

Bonjour a tous , je m'apelle ophélie est j'adore CHARMED mais je ne comprend pas qui ai la blonde dans les saisons, je sais qu'il sont trois soeurs (phoebe,prue,piper,paige) mais dans la saison 8 je crois il y a une autre fille que je ne comprend pas (je n'ai pas encore eu le temps de tous les voirs les episodes) alors voila mercii!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la famille Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Brook Halliwell
» Katrina Halliwell
» >> Sophia Halliwell <<
» les enfant des soeur Halliwell 2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Futur :: Important :: Règlement + Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser