Charmed Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Futur

Venez vous incarnez dans un personnagede Charmed. Ou incarnez un futur enfant des halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris et Wyatt les deux frères

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:24

pourquoi m'as tu fait sa comment je fait pour ameliorez mes pouvoir maintenant
le regarde il aimais pas dut tout etre humain il aimais trop ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:34

Le regarde et dit

Bah c'étiat pour te prouvé que l'intélligence est plus forte que la force

Et fait annule le sort
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:35

oui tu as sans doute raison masi ne me recommence plus jamais sa tu sais que je ne suporte pasde perdre mes pouvoires
le regarde mechamant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:39

Sourit et dit

Oui je sais, mais je voulais te démontré que j'étais plus intélligent que toi, même si toi tu as la force tu finiras viancu
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:42

tu sait je savait que tu etait plus intelligent que moi c'est pour sa que nous deux on fait la paires la plus puissante et la plus crain spar tout le monde
le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:45

Sourit et dit

Par tout le monde ? Tu veux dire par les démons
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:46

les demons comme les sorciers tout le monde quoi
le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:49

Non, les humains ne savent pas qu'on existe

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:51

oui je sais mais je ne comprend toujours pas pourquoi on a peur de se montrez face a eux se ne sont que des etre inferieur comparez a nous

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:54

Le regarde et dit

Parce que c'es tla première règle des sorciers ne pas montré au moldus que les sorcièrs existent sauf quand on est obligé la sa tourne sous le sens qu'on est obligé de montré notre vrai identité, tu me fais vraiment peur des fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:56

oui mais c'est des regles plus qu'idiote je ne comprend pas toujours comment sa se fait qu'ont les suit encore mais bon m'en fout pour le moment et pourquoi je te fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:58

Parce qu'on est obligé de les suivres, si on commence a enffraindre des règles on finit par toutes les enfraindre, parce qu'on est des bons et que si on les suit pas on sera comme les démons

Le regarde puis reprend en disant

Pouruqoi tu me fais peur ? Tu réagis comme un démons là
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:02

oui tu as sans doute raison mais se cacher ne sert a rien regarde tu as etait obligez d'utilisez un sort pour qu'il ne fasse pas attention a nous donc tu as enfrain une regle
le regarde et sourit
non je n'ai pas encor tuez un seul innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:04

Déjà la formule je l'es fait quand personne était là donc je n'es rien fait qui enfraint la règle, et puis de toute façon tué un innocent ne suffit pas de faire de toi un démon, c'est dans la façon que tu réagis

Le regarde puis dit

Parce que tu veux qu'on se fasse tué parce qu'on est des sorciers ? Les humains ne sont pas prêt a savori que la magie existe, maman et papa te l'ont souvent dit
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:07

oui mais la regle dit qu'il ne faut pas utilisez les sort pour son propre interet n'est ce pas mais je ne reagit pas mal mais laisse tombez chris je m'escuse je ne voulais pas dire sa
le regarde
mais tu comprend rien les humain ne peuvent rien face a nos pouvoir oui maman si papa sa je sait ne t'en fait j'ai deux ans de plus que toi donc je suis bien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:09

Et puis j'ai enfrain cette règle je vais annuler cette formule parce que c'était qu'un tout petit sort, mais si tout le monde devrait savoir qu'on a des pouvoirs, sa serait la fin de nous, des sorciers

Le regarde

Alors pourquoi tu réagis comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:13

oui ne t'en fait pas je m'en fout de ce sort mais faut qu'on arrete de se servir des pouvoire parce que je crois que je change la
le regarde et sentait que la puissance demoniaque montez en lui
desolez mais je crois que je me controle plus chris tu ferais mieux de partir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:50

Le regarde puis dit

Quoi ? Que ce passe-t-il Wyatt ?

Il n'avait jamais vu son frère dans cet état sa l'inquièté et bien sur il n'allait pas partir parce que son frère n'allait pas bien, le regarde et reste sur place
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:55

il se sentait tres mal il sentait qu'il devenais malefique
je te dit de partir chris dans tres peu de temsp je serais plus dans mon etat normal dans tres peu de temps et je en veux pas te faire de mal
le regarde il suer tellement que sa l'epuisez enormement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:00

Le regarde, bon la il était inquiet mais regarde son frère puis dit

Je ne partirais pas, je sais pas ce qu'il t'arrive mais je n'abandonnerais pas je ne quitterais pas cet endroit sans mon frère, je t'es sauvé plusieurs fois, comme tu m'as sauvé plusieurs fois, alors ne crois pas que je vais partir pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:06

comme tu voudras masi la tu n'arriveras pas a me sauvez chris je vais du mauvais cotez
le cotez malefique venais a cet instant de prendre le dessus ded wyatt

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:07

Le regarde, bon quand il finit sa phrase Chris stresser un max, mais le regarde, il ne voulait pas le montré a Wyatt car sinon il en profiterais et dit

Et bah je te sauverais
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:14

tu ne comprend vraiment rien tu ne pourras pas me sauver
le regarde sa voie avais changez et son style aussi
tu aurais du partir quand tu en avais encor e temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:17

Voit les changement très radicale au moins il ne perd pas de temps a se changer, enfin le regarde puis dit

Tu ne me fais pas peur Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell

wyatt halliwell


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2008

Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:22

pourquoi tu crois que toi si
le regarde et sourit puis utilise sa telekinesie et le tient contre le mure avec une tres grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris et Wyatt les deux frères   Chris et Wyatt les deux frères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et Wyatt les deux frères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wyatt dans le futur[pv chris]
» veut voir son frere ( entre freres )
» wyatt a la plage
» wyatt malefique
» presentation de wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Futur :: San Francisco :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser